Les 20 ans d'handi'chiens

Publié le par séb

Samedi nous avons assisté à la cérémonie des 20 ans de l'association Handi'Chiens, association pour l'éducation et la mise à disposition de chiens d'assistance à personne à mobilité réduite.

C'est en 1992 (j'avais 11 ans!) que moi et ma famille avons été en contact avec cette association et, en particulier, avec Marie-Claude, une des responsables. J'ai alors suivi un stage de deux semaines à Alençon au cours duquel une chienne m'a été remise. Cette chienne, qui s'appelait Elite, était une Golden retriever que j'adorais.

Samedi, j'ai pu revoir Marie-Claude, après plusieurs années, ce qui m'a fait énormément plaisir. J'ai également revu à cette occasion d'autres bénéficiaires de l'association, notamment ceux qui étaient en stage avec moi en 1992.

Je profite de ce blog pour remercier les éducateurs et responsables de cette association qui font un travail formidable, ainsi que les familles d'accueil qui, pendant plusisuers mois, éduquent les chiens qui seront remis gratuitement à des personnes handicapées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> eh bien franchement merci pour ta visite sur le foyer, c'est une belle rencontre et le début j'espère d'une belle collaboration.<br /> <br /> <br />
Répondre