Une vie sur le cul !

Publié le par séb

A la fois sur le cul et sur des roulettes, que j'avance ou recule, c'est immobile sur mes deux fesses que je découvre la vie. Je passe donc une bonne partie de mon existence assis, mais ce dont je voudrais parler ici aujourd'hui ce sont des p'tites phrases et des situations qui m'ont laissé, encore un peu plus, sur le cul.

Lorsqu'en me croisant sous la pluie on m'a souhaité une bonne balade (sauf que j'allais au travail en effet, j'essaie de me balader plutôt quand il fait beau...)

Lorsque des personnes agées me croisent et me disent ''Dieu te bénisse'' ou bien m'informent qu'elles prieront pour moi. Je ne crois pas en Dieu et je trouve qu'il y a d'autres trucs pour lesquels prier, non?

Lorsque je me retrouve seul dans un compartiment de RER alors qu'il y avait du monde 5 minutes avant (je ferais le même effet que lorsqu'un passager vomit et que tout le monde part à cause de l'odeur?).

Lorsqu'on me donne de l'argent alors que je suis peinard en train d'attendre ma copine dans la rue et qu'il y a quelqu'un qui mendie à côté de moi...

Lorsqu'une pièce de thêatre ou un film au cinéma se termine, dans l'ascenseur une inconnue
me demande en se penchant vers moi ''alors ça t'a plu?''...

Si certains d'entre vous, valides, vous reconnaissez dans une des situations, ne le prenez pas mal, vous ferez mieux la prochaine fois! En attendant, vous pouvez toujours vous féliciter d'avoir mis sur le cul quelqu'un qui y était déjà!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je comprends que ce soit déstabilisant ces actes, entre condescendance, compassion, maladresse et ignorance... Y'a du boulot :-)<br /> <br /> Cela dit, l'inconnue dans l'ascenseur au ciné ou au théâtre, ça serait pas davantage un plan drague ?<br /> <br /> Bonnes soirée et nuit
Répondre