Fauteuil roulant + enneigement = fait d'hiver

Publié le par séb

Un employé handicapé moteur de la commune de Fontenay-aux-Roses (92) a disparu en se rendant sur son lieu de travail. Les intempéries qui frappent l'Ile de France depuis plusieurs jours maintenant n'ont pas entamé la motivation de ce jeune homme de 31 ans à aller travailler. Cet homme a été aperçu pour la dernière fois partiellement enfoui sous la neige mais bien vivant par des passants qui témoignent volontiers: "il avait l'air d'aller très très bien pourtant". Depuis ce matin, la famille reste sans nouvelles du tétraplégique et s'inquiète du peu d'autonomie de son fauteuil électrique. Les services de police et les services techniques de la ville déploient actuellement tous les moyens possibles pour le retrouver.

Voici l'article que vous lirez peut-être demain soir dans votre quotidien local favori. En effet, je compte bien tenter la traversée de Fontenay-aux-Roses demain matin, en fauteuil électrique, pour me rendre sur mon lieu de travail. Pour éviter ce drame (ma disparition), si vous apercevez un objet roulant non-identifié bardé d'autocollants fluos (merci maman), vous pouvez aller le (me) voir pour vous enquérir de sa (ma) bonne santé, mentale ou autre. Merci d'avance!

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hahaha j'adore!
Répondre
D
Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles.
Répondre
M
Bonjour Seb.<br /> Comment vas-tu? je n'ai pas pris de nouvelles depuis longtemps et je m'inquiète un peu...<br /> à bientôt de te lire man!<br /> ;-)
Répondre
V
lol! bonne journée à vous 3
Répondre
V
comme d'hab, j'ai passé un tres bon moment en lisant cet article, j'adore veritablement ton humour d'autre part, je n'ai eu aucun mal a imaginer la situation et j'etais tordue de rire! par contre<br /> si tu veux vraiment aller bosser en fauteuil, je pense que tu risques d'en baver, est ce bien sérieux? bonne journée pour demain et surtout fais attention à toi.<br /> bisous. viviane.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci vivianne  pour l'article ma femme ma aidée humouristisquement :-), pour le boulot ce matin j'ai essayé d'y aller mais la neige handicaap trop (je n'ai pas lutté).<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />