Lettre à ma mamie

Publié le par séb

Voilà, nous y sommes, cela fait ce mois-ci dix ans que tu nous a quittés précipitamment.

 

Je n'ai pas forcément eu l'occasion les dernières années de ta vie de te dire que tu étais importante pour moi. Sache que maintenant, je suis devenu un homme (enfin presque!) un vrai (plus le jeune con d'ado que tu as connu). Maintenant je vais avoir un bébé, une petite fille, dont le nom est top secret. Non, pas la peine d'insister, je ne te le dirai pas à toi non plus!

 

Sinon je travaille auprès des enfants depuis 6 ans (comme ça je suis habitué ;-)) et j'ai une superbe chérie que j'adore... Mes soeurs et mes parents sont heureux comme tout.

 

Je pense souvent à toi, car tu étais une femme drôle et super gentille.

 

Tu aurais été fière de moi, je t'adore et nous ne t'oublierons jamais mamie

Publié dans Famille & amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi je suis heureux de la bonne nouvelle!
Répondre
H
<br /> J-ai beaucoup aimé ce coucou a ta mamy.J'en profite pour vous envoyer un bisou à tous les deux...bientot à tous les trois!<br /> <br /> <br />
Répondre