Pendant mes vacances j'ai découvert le tiralo!

Publié le par séb

Ceci s'appelle un TIRALO : un engin amphibie qui permet aux personnes à mobilité réduite d’être transportées sur le sable et ce jusqu'à l'eau.

Là, à saint Jean de Luz, je revenais de la mer et m'apprêtais à  re-bronzer  malgré mes coups de soleil (pas bien), avant cela petite séance de photos.

Le site pour tout renseignement est:

www.tiralo.org


  • se déplace sans effort sur le sable et sur les galets
  • flotte avec son passager
  • confortable et stable sur terre comme dans l'eau
  • se conduit facilement à une seule main
  • ne craint ni le sable, ni l'eau salée
  • esthétique sur la plage
  • s'utilise toujours avec une tierce personne
  • se plie et tient dans le coffre ou sur le toit de la voiture


Un mot sur les handiplagistes de Saint Jean qui nous ont fait un accueil très sympathique et très pro à ma copine et à moi.

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pour tout savoir sur les plages accessibles, leurs équipements et les services proposés, n'hésitez pas à consulter le site www.handiplage.fr<br /> Merci pour les handiplagistes de st jean de luz<br /> à bientôt
Répondre
T
On peut aussi jeter un oeil à :<br /> <br /> http://www.handiplage.fr/<br /> <br /> pour d'autres infos sur comment faire son kéké à la plage!
Répondre