Se présenter à un concours - Article de Publidia.fr

Publié le par séb

Je vous parlais du concours que j'ai passé l'an dernier car justement on venait de m'interviewer à ce sujet... Et voici l'article publié!

Article Publidia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mes plates excuses...j'avais lu très vite !!<br /> Aussi, tu as attendu mais les engagements ont été tenus !! à force de "gueuler" ; ils vont s'y mettre ..<br /> Aussi désolée mais j'ai foncé un peu trop vite .<br /> Heureuse pour toi !
Répondre
M
Tu donnes l'alerte & j'arrive !<br /> Je ne suis qu'à moitié étonnée, la fonction publique ne respecte pas DU TOUT ce qui devrait être fait en matière d'emploi pour les personnes handicapées!<br /> Moi , 2001 les palmes académiques (une belle reconnaissance ) et 2004 à Pâques (justement) refis catégorique pour une adaptation de mon poste (il suffisait de mettre ma salle au niveau "o" ) quelle<br /> histoire !!!<br /> Là, je dois te dire que je suis écoeurée , révoltée ..<br /> Courage Seb ...
Répondre