La nage du papa

Publié le par séb

Bon, je dois vous dire un truc, je cogite pas mal en ce moment sur ma nouvelle paternité car je me rends compte que l'immense joie d'être devenu papa peut s'accompagner de moments de doutes...

Je me dis que la maman a eu 9 mois pour se préparer, tandis que le papa est comme plongé d'un coup dans le bain (d'où le titre de cet article!). Cela doit expliquer pourquoi je me pose un peu plus de questions que la maman...

Aussi, que ce soit pour le papa ou la maman, l'arrivée d'un bébé ravive de nombreux souvenirs de nos propres enfances, que ce soit agréable ou désagréable... Je pense donc pas mal à mon histoire, mon parcours personnel ce que je n'avais peut-être pas fait assez avant... Alors je creuse la question comme on dit, je réfléchis à tout ça pour pouvoir vivre pleinement notre nouvelle vie à trois!

Publié dans Handiparentalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitation! J'ai eu une enfance très douloureuse, et lorsque mon fils a eu 5 ans j'ai dû suivre une thérapie...je voyais le mal partout autour de lui! Mais on doit accepter que notre enfance<br /> n'est en rien celle de nos enfants! Il faut également se dire que toute nos épreuves font ce que nous sommes maintenant, et une fois que j'ai réussi à aimer qui je suis, tout va mieux, et les peur<br /> pour nos enfants s'estompe gentiment! Bon courage, et profite du bonheur que ses bouts de chou nous donne!
Répondre
S
Bonjour<br /> Eh oui ils nous donnent du bonheur même si il y a des jours sans. Chacun a son histoire (et heureusement). Bisous a ta fille et garde la pêche :-)
M
Je partage votre joie !<br /> Marie Garnier est une grande amie, elle m'a dit être très heureuse pour toi, vous .
Répondre
S
Merci :-) on se tutoie c'est mieux.
S
@papy: et moi j'ai la chance d'avoir un papy comme toi!@Michèle: oui, la vie change, et le regard des autres aussi!
Répondre
M
Lorsque l'enfant paraît, la vie change ...<br /> Félicitations !
Répondre
C
qquelle chance a Nora d'avoir des parents comme vous!
Répondre