Je reprends les entraînements d'escrime!!!

Publié le par séb


Cette année j'ai décidé de me remettre à fond pour mon sport qui est ''l'Escrime''.

  Dès l'âge de 13 ans et jusqu'à la fin de mes 19 ans je m 'inscris dans un club à paris 18 ème "Handi Paris", grâce à ce club j'ai participé à de nombreuses compétitions : Championnat de France, challenges et critériaums... j'ai fais un superbe stage en Allemagne avec l'équipe de France Espoir. J'ai dû arrêter pendant 6ans et maintenant du haut de mes 27 ans, j'ai décidé de reprendre.
 Après avoir cherché plusieurs clubs handisport, j'en ai trouvé deux: le CSAKB au Kremlin Bicêtre (94) et aujourd'hui le club d'escrime de Chaville (92) qui va ouvrir une section Handisport début novembre m'a contacté pour m'y inscrire...

Quoi qu'il arrive je commencerais sérieusement début novembre ou avant, mais en tout cas j'irais loin.

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article